L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


candidature xeis petite glad 39979713



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature xeis petite glad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xeis




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013

candidature xeis petite glad Empty
MessageSujet: candidature xeis petite glad   candidature xeis petite glad Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:08


Hello à tous,

Moi c'est xeis, JM dans la vraie vie.
Je postule sur demande des membres de la légion pour me faire connaitre rapidement.

Joueur d'Aion pendant 2 ans dès sa sortie, puis rien pendant 1 an et demi et re- aion depuis 2 mois.... Le /3 me manquait trop visiblement

J'ai actuellement 2 comptes, deux persos 60, glad + aede ( que j'avais joué pdt 2 ans à la release) qui sont prêts à se joindre à une formidable équipe de joueurs ou la maturité est de mise.
Pas de légion avec une mentalité de pegi 12.

J'ai un temps de jeu en relation avec mon travail ( que je ne lâcherai pas pour être full stuff abyss 65) mais j'apprécie avant tout la bonne ambiance et la non-obligation d'un certain nombre d'instances par soir ou semaine. Si je suis co, avec plaisir...

Je suis également à la recherche d'un groupe assez soudé et solidaire pour avancer sans prise de tète dans le jeu et avec la 4.02 qui arrive prochainement.

En espérant m’être présenté assez clairement et succinctement

Xeis, une jeune glad en devenir

Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49

candidature xeis petite glad Empty
MessageSujet: Re: candidature xeis petite glad   candidature xeis petite glad Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:20

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu nous porte.

J'ai quelques points a voir avec toi avant que nous puissions statuer sur ta demande.

Peux-tu passer sur notre mumble quand tu sera connecter afin que nous puissions discuter?

Mp moi si tu n'as pas le mumu : Wiradric, ou un centurion (Runi, Shyme, Cristallbel)

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature xeis petite glad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: