L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


Candidature Truckette/Cendradowze 39979713



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Truckette/Cendradowze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Truckette




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature Truckette/Cendradowze Empty
MessageSujet: Candidature Truckette/Cendradowze   Candidature Truckette/Cendradowze Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:02

Bonjour/Bonsoir en fonction du moment ou vous verrais le post. Comme brièvement lancé tout a l'heure sur mumble, je souhaiterais si possible rejoindre votre légion. Pour ce qui concerne le formulaire :

- Nom de ton personnage / La classe du personnage que tu nous propose au recrutement / Son Level
Je souhaiterais intégrer mes deux persos 60 pour le moment, soit :
* Truckette : Rodeur 60
* Cendradowze : Clerc 60

- Quelle type de jeu tu préfère (PVE, PVP, les 2, autres)
Pas de préférences particulière du moment que l'on joue dans la bonne humeur et un bon état d'esprit, même si je l'avoue j'aime bien ce qui est PvP et RvR. Cependant, nous somme rien sans PvE et cette facette du jeu me plait également

- Si tu as mumble d'intaller (qu'en ecoute, ou avec micro)
Oui avec la totale, d'ailleurs j'ai déja le mumble


-Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs?
Je joue depuis quelques temps régulièrement avec certains membre de votre légion (Shadows, Cristal, Chidi) et j'ai joué très souvent avec Maou (par habitude je l'appelerais comme ca :p) avec mon twink (Zeldadowze, rodeur 50), et pardon si j'en oublie quelques uns. Je trouve qu'il y a un état d'esprit agréable et chaleureux, mélanger a un bon gameplay, c'est a dire tout ce qu'il faut pour bien s'amuser.


- As-tu des rerolls haut level, si oui lesquels?
Truckette est sensé etre mon main, donc mon clerc 60 présenté plus haut.
Sinon mes autres persos ne sont pas des persos de jeu, peut etre qu'un jour j'uperais mon templier 49.



- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...)
En ce moment grosse fréquence de jeu, mais prochainement ca sera essentiellement de 19h a minuit en semaine et plus de liberté les week end...après sorties ou autres de temps a autres :p
L'objectif étant d'avoir mon rodeur et mon clerc le plus compétitif possible, autant en pve qu'en pvp, mais comme j'ai longtemps twink avant de créer un perso 60, j'essaie de faire en sorte qu'ils soient opérationnel pour la 4.0 et a ce moment la leur faire le meilleur stuff possible (pas de stuff gouverneur en pvp non plus, mais si possible un stuff rang 1 / star off de la 4.0, je sais plus exactement lequel c'est), et éventuellement avec ma présence en RvR et la nouvelle comptabilisation (si un joue elle existe vraiment), pourquoi pas une transfo (rodeur)
Pour le clerc, mon objectif et d'avoir un double stuff PvE, maille pour heal, tissu pour DPS, pour le pvp, je verrais comment je m'organise et s'il y a genre un stuff tissu ordalie 65 sinon faire rien qu'un 60 avec un bon baton, mais pouvoir faire les deux pour ne pas que cela devienne rébarbatif :p, sinon logiquement un stuff maille bien évidemment, et avoir la branche heal et DPS en stigma pour switch et s'adapter. Je trouve qu'un double clerc est parfois plus efficace qu'un clerc aede, encore faut il s'entendre avec le clerc avec qui l'on joue.
Après le 1er Objectif est de s'amuser avec des gens agréable et avec qui on s'entend bien, et de faire au mieux pour réussir les sorties en PvE, PvP et RvR.


- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principal qualité)
IRL j'ai 24 ans, je suis en recherche de stage de fin d'étude pour mon école d'ingénieur en électronique/informatique.
En qualité, je suis plutot généreux, calme, a l'écoute et une assez grande ouverture d'esprit
en défaut, tétu voir même obstiné par moment, mais quand j'ai une idée en tête je ne l'ai pas dans le cul comme on dit :p


- Quelle est ton stuff PVE / PVP (Stuff 55 gold minimum requis)
PVE Rodeur : full tiamat / Arc Karhun +10(fusion orda c2 55), collier/ceinture Karhun, un anneau également, l'autre rashka le tout en éternel et 2 boucles d'oreille gold tiamat
PvP Rodeur : Full 50e+10 et bijoux 50 (récupéré de mon twink) qui reste viable mais sera amélioré pendant la 4.0
PvE Clerc : en plein chantier mais pas trop mal car 60 depuis 1 semaine ou deux : Masse gold de rashka, bouclier gold de besh et full gold Karhun, bijoux débilkarhim pour les boucles, et anneau tiamat
PvP Clerc : a la base c'était un reroll, donc 40e+10 sans bijoux PvP car était prédestiné a heal. Pas terrible, mais je pense pas trop mal me débrouiller avec

Du coup je pense avoir terminé, s'il manque des points, n'hésitez pas a me contacter
Désolé si c'est un peu long et parfois mal organisé, j'ai rajouté quelques points quand il me semblait avoir oublié quelque chose :p
Revenir en haut Aller en bas
charmounette




Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41

Candidature Truckette/Cendradowze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truckette/Cendradowze   Candidature Truckette/Cendradowze Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:53

Moi je n'ai rien contre a ce que tu rejoigne la légion , maintenant je ne suis pas la seule a décider ^^

Faudra voir avec les autres centurion et wiradric.

Revenir en haut Aller en bas
Truckette




Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature Truckette/Cendradowze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truckette/Cendradowze   Candidature Truckette/Cendradowze Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:29

je l'écris la, je savais pas ou le mettre...je n'ai pas trop pu prévenir, mon disque dur a cramé, j'ai du faire réparer mon pc, et en même temps j'étais en vacance dans ma famille et avec mes amis d'enfance, je viens de retrouver mon pc. Donc a bientot pour les aventures de la 4.0, quand le download sera fini et les serveurs ouverts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Truckette/Cendradowze Empty
MessageSujet: Re: Candidature Truckette/Cendradowze   Candidature Truckette/Cendradowze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Truckette/Cendradowze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: