L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


Aion 4.0 Compétences nouvelles    39979713



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aion 4.0 Compétences nouvelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptah
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49

Aion 4.0 Compétences nouvelles    Empty
MessageSujet: Aion 4.0 Compétences nouvelles    Aion 4.0 Compétences nouvelles    Icon_minitimeMar 21 Mai - 15:39

Aion 4.0 Compétences nouvelles

La mise à jour 4.0 sera d'augmenter le niveau maximum à 65. Avec ce nouveau niveau est une nouvelle carte et de nouvelles compétences.


Pour les classes d'Aion 4.0, de nouvelles cliquez ici >>lien http://www.techdragon.info/2012/aion-4-0-gets-3-new-classes/

La nouvelle carte dans la mise à jour 4.0 d'Aion l ', sera, comme prévu, PvP orientée. La nouvelle carte sera appelée la région Katalam. Le niveau maximum sera augmenté au niveau 65. Les compétences seront répartis en 3 catégories:

Renforcement de survie
«Depuis la Région Katalam à venir est un PvP zone, ces compétences seront essentielles à votre survie! "
RvR (Raid Raid vs) le renforcement
"Les compétences suivantes renforcer vos attaques, ce qui sera utile lors de la guerre de siège dans Aion!"
Compétences exigés
"Un nouveau type de compétences, compétences exigés pouvez changer le tempo de combats pour roulettes! Ces compétences ont des effets cumulatifs ou plus fort, plus vous les charger, mais sachez que cela va augmenter le temps d'incantation! C'est à la roulette de décider si un sort plus puissant vaut le risque de prendre plus de temps pour jeter. "
Toutes les compétences sont encore soumis à nom / changements effets ou pourraient être éliminés complètement. Le temps nous dira ce qu'il adviendra de ces compétences et comment ils affectent le gameplay.

Renforcement de survie



La première chose qui me vient à l'esprit quand je lis c'est: ils prennent tout ce qui fait l'Assassin spécial à l'écart et de le remettre à chaque classe à l'autre. Ma seconde pensée fut, ok regard, ce n'est pas assez mauvais le chantre va être remplacé dans la version 4.0, il obtient également vissés sur les compétences (encore une fois).


RvR (Raid Raid vs) le renforcement



Il semble que l'assassin se rachète un peu ici, mais il est clair que c'est un PVP seulement parce étourdit ne fonctionnera pas sur des boss. Et le fait que vous devez être dans la peau ne fonctionne pas trop bien dans la plupart PvE cas non plus. La compétence Spiritualiste semble tout à fait inutile et de la merde, et pour ma part, ne sera pas le ramasser. The Gladiator, wow, vraiment? Haïssent-ils l'assassin que beaucoup qu'ils ont même essentiellement donner Embuscade au gladiateur, et le rendre meilleur ( AOE )?

Compétences exigés



Ces compétences semblent très intéressant, la compétence Sorc cependant, je ne suis pas entièrement convaincu qu'ils besoin d'un autre CC . La compétence ecclésiastique je peux tout voir travailler dès le début des combats. Le clerc peut «préfabriqué» d'avoir une bonne AOE guérir la partie au début d'un combat (boss). La compétence chanter je dois voir en action. Cela dépend vraiment de dégâts, cependant, de nouvelles compétences d'attaque sur le chalumeau sont toujours les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
 
Aion 4.0 Compétences nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aion 4.0] Nouvelles compétences des classes actuelles
» [Aion 4.5] Nouveaux costumes et nouvelles ailes !
» [Aion 4.0] Quelques nouveautés de Aion 4.0
» [Aion 4.0] Pnj des sous-sol
» Aion 4.0 Manastone production

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Builds, demande de conseils etc :: Test Patch-
Sauter vers: