L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


Candidature Thekken 39979713




 

 Candidature Thekken

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thekken




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature Thekken Empty
MessageSujet: Candidature Thekken   Candidature Thekken Icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:50

Bonsoir à tous,

- Nom de ton personnage / La classe du personnage que tu nous propose au recrutement / Son Level
Je me nomme Thekken, je joue sorcier et je suis lv 60.

- Quelle type de jeu tu préfère (PVE, PVP, les 2, autres)
J'aime bien jour les 2 mais j'ai un petit faible pour le PVE Twisted Evil .

- Si tu as mumble d'intaller (qu'en ecoute, ou avec micro)
J'ai mumble d'installé, tout fonctionne et également teamspeak 3 car mon ancienne légion le privilégiait.

-Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs?
Je postule chez vous car je connais Violettine et elle m'a dit du bien de vous. Ma légion actuelle est en perdition et tous les joueurs s'en vont.

- As-tu des rerolls haut level, si oui lesquels?
J'ai un glad 35 que j'aime beaucoup et des petits rerolls 2x sans importance.


- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...)
J'ai beaucoup de temps de jeu. Mon objectif est de me faire un stuff correct pour profiter un maximum de aion dans toute sa splendeur Very Happy .

- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principal qualité)
Je vais sur mes 15 ans ( oui oui c'est jeune mais IG ca ne se voit pas x) ). Mon principal défaut est que je m'énerve parfois un petit peu mais rien de bien méchant lol! . Ma principale qualité est que j'aime beaucoup aider les autres car ca tisse des liens super importants Smile .

- Quelle est ton stuff PVE / PVP (Stuff 55 gold minimum requis)
J'ai une boucle et un bracelet kahrun et une boucle gold et un bracelet gold, collier muada et ceinture sarpan. Je suis presque stuff orda 55 condi 2 (il me manque juste les jambières ( jambières besh)) J'ai orbe de kahrun. Tout cela me déprime un petit peu vu le temps que je consacre à aion mais vu mon stuff on ne m'accepte pas beaucoup en instance. Voilà j'espère que ma candidature est complète et à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49

Candidature Thekken Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thekken   Candidature Thekken Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:41

Bonjour,

Après plusieurs tentatives pour essayer de faire quelque chose ensemble, nous n'avons pas les mêmes horaires de jeu entre la légion et tes disponibilités

Dans ces conditions, ta candidature est donc rejeté.

Merci a toi d'avoir pris le temps de postulé.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: