L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


Candidature: Aéde-Maurphine  39979713



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature: Aéde-Maurphine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maurphine




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature: Aéde-Maurphine  Empty
MessageSujet: Candidature: Aéde-Maurphine    Candidature: Aéde-Maurphine  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:53

Salut l'ordre D'Ishtar,

Je poste aujourd'hui ma candidature afin d'intégrer votre légion que je connais grâce à des amis que je connais depuis quelques temps qui ne sont d'autres que Crista et Shadz (nous étions de la même légion au tout début d'aion, et toujours rester en contact).
J'ai joué à aion de la Béta à la 2.5 j'ai quelques 50 + :

- Aéde 60 spé buff (3 partie kahrun, 1 partie tiamat, 1 partie AO) => Maurphine
-Soso 60 spé 3 touches ( références à chidiz  Laughing ) => Sekhmett
-Spiritualiste 56 spé débuff ( full miragent ) => Linyao
-Rodeuse 56 spé DPS  ( full miragent ) => Geiicha
-Templar 55 spé tank ( full miragent ) => Radamanth

Bien évidemment j'ai mumble d'installé, qui est indispensable à mon gout pour une bonne organisation.
Mon style de jeu est majoritairement pve, même si j'apprécie énormément le pvp avec certaine classe et moins avec d'autres.

Mon temps de jeu est de plus ou moins 4 à 5 h journalier presque tout les jours, je dis presque car il faut bien de temps en temps accorder un peu de temps à madame ^^, mon objectif pour l'instant essayer de stuff un maximum mes persos afin d'être prêt pour la 4.0, bien entendu une fois la 4.0 déployée tout le contenu HL !

Pour le côté IRL, je m’appelle Seb j'ai 34 ans suit technicien informatique dans un centre hospitalier en Moselle, je suit marié avec deux enfants, suit accro au manga (attention suit pas un expert, juste celle qui m'intéresse), certaines séries et pas mal cinéphile.
Qualités personnelles : sociable
Gros défaut : j'ai le sang chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
charmounette




Messages : 28
Date d'inscription : 22/05/2013
Age : 41

Candidature: Aéde-Maurphine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aéde-Maurphine    Candidature: Aéde-Maurphine  Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:58

Merci a toi de l'intérêt que tu nous porte ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49

Candidature: Aéde-Maurphine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aéde-Maurphine    Candidature: Aéde-Maurphine  Icon_minitimeSam 20 Juil - 7:23

Bonjour,

Merci pour ton post.

Je t'invite a venir sur le mumu quand tu pourras pour que l'on se présente et que l'on échange ensemble.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Maurphine




Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2013

Candidature: Aéde-Maurphine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aéde-Maurphine    Candidature: Aéde-Maurphine  Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:22

Salut ,

pas de soucis de toute façon suit sur mumu dés que je peut donc ça sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Aéde-Maurphine  Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Aéde-Maurphine    Candidature: Aéde-Maurphine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Aéde-Maurphine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - AngelLittle (Aède) / PititeFleure (gunner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: