L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


candidature evaimon Temp 60 39979713



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature evaimon Temp 60

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
evaimon




Messages : 17
Date d'inscription : 11/07/2013

candidature evaimon Temp 60 Empty
MessageSujet: candidature evaimon Temp 60   candidature evaimon Temp 60 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 22:09

bonjours,

Je prends le temps ce soir pour rédiger ma candidature pour votre légion.
Je vais bien entendu suivre le questionnaire proposé ci dessus pour que celle ci reste conforme à la demande.


- Nom de ton personnage / La classe du personnage que tu nous propose au recrutement / Son Level

evaimon / templier / 60

- Quelle type de jeu tu préfère (PVE, PVP, les 2, autres)

pve compte tenu du retard actuel de mon stuff (full ao)
mais
j'aime bien le rvr et n'y vais pas a reculons
le pvp peut être marrant même si je considère ne pas avoir le stuff suffisant pour m'y rendre.

- Si tu as mumble d'intaller (qu'en ecoute, ou avec micro)

mumble
ts3
..et n'importe quel vocal nécessaire au bon fonctionnement sur le jeu en écoute et micro.

-Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs?

rencontré en tiamat, vous avez pris la peine de m'apprendre ce que beaucoup m'ont refusé.
Etant en recherche de légion à ce moment, cela a été pour moi une très bonne opportunité sur le jeu.
Bonne ambiance sur le mumble, organisation de la légion , niveau correspondant avec le mien.

- As-tu des rerolls haut level, si oui lesquels?

aucun rerolls au dessus du level 30, pas besoin de reroll tant que le main n'est pas optimisé.


- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...)

le temps de jeu peux aller de 1 instance à plus de 8 heures d'affilés hors week-end, je suis en vacance jusqu'a fin juillet.
au dela, cela se réduira a 4h je pense.
objectif.
objectif de stuff nécessaires à l'avancement dans le jeu , mais aussi ceux que je ne need pas. peut etre celui de manoir en parallèle du tiamat et du kahrun, ensuite peut etre le siel.

- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principale qualité)

étudiant en biologie, 25 ans
défaut, je peux être très chiant avec mes question sur les boss entre autre de façon à connaitre tous les paramètres qui influencerais ma manière de jouer.
qualité, j'écoute quand on me dit quelque chose et prends en compte les conseil pour m'améliorer.


- Quelle est ton stuff PVE / PVP (Stuff 55 gold minimum requis)
Aile ouragan armure et bouclier.(+ espadon non gemmé ni fusionné)
espadon drazma 50 fusionné pvp 9% (je le garde tant que je peux pas avoir de meilleur fusion)

au niveau pvp... vraiment moins glorieux.... un pauvre 40 élite...presque +10


sinon autres informations utiles:
je suis maître cuisine
je joue a aion depuis la cbt mais j'ai eu des périodes de non jeu.
ma connaissance du 55+ est limitée suite à mon retour "récent" mais j'apprends vite.

d'autres question?
je suis à votre disposition.


evaimon
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49

candidature evaimon Temp 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature evaimon Temp 60   candidature evaimon Temp 60 Icon_minitimeVen 12 Juil - 4:16

Bonjour,

Merci pour ce post.

Comme nous l'avons vu ensemble hier, tu es le bienvenu.

Donc a bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alkania




Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2013

candidature evaimon Temp 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature evaimon Temp 60   candidature evaimon Temp 60 Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:17

Salut Evaimon , ayant joué avec toi également dans Forto Tiamat , c'est une bonne nouvelle de savoir que tu ais envie de postuler pour notre légion ; donc pour ma part c'est aussi un grand Bienvenue chez nous.
+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature evaimon Temp 60 Empty
MessageSujet: Re: candidature evaimon Temp 60   candidature evaimon Temp 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature evaimon Temp 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: