L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera 39979713



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myros

Myros


Messages : 14
Date d'inscription : 21/05/2013

POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera Empty
MessageSujet: POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera   POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera Icon_minitimeMar 2 Juil - 7:46

Bienvenu sur notre FORUM , et merci de t’intéresser à nous.  Mais Allo quoi !  Merci de t’intéresser à nous, et elle est où la carpette rouge pour me recevoir humble et majestueux que je suis....allez vil gueux dans ma magnitude je te pardonne..


- Nom de ton personnage / La classe du personnage que tu nous propose au recrutement / Son Level : Comment oses tu t'adresser à moi par le tutoiement ! sache le vilain que d'habitude les petites gens viennent à moi sur les genoux et m'appelle Maître; mais bref ma modestie naturelle m'incline à t'octroyer à toi et ta clique de me nommer Myres, Divine Sorcière d'Aion, Grande Impératrice d'Urtem, enfin bref je vais avoir pitié de ta mémoire de poisson rouge et me contenter de Myres



- Quelle type de jeu tu préfère (PVE, PVP, les 2, autres) : La force est en moi, peut importe le terrain, Tel le prédateur j’anéantis quiconque se trouve sur mon passage. Tremble, admire et soit honoré de ma présence à tes côtés petit vermisseau



- Si tu as mumble d'intaller (qu'en ecoute, ou avec micro) Ma Voix comme un phare te guidera tel le manant perdu dans les méandres du silence tu écoutera Ma divine Parole et alors tu sera éclairé toi l'inculte à qui je te donnerai dans mon humble sagesse quelques bribes de mon savoir


-Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs? VEUT TU GOUTER DE MA HIRE DIVINE, pauvre diable est-tu à ce point ressemblant à une huître pour oublier à qui tu t'adresse; Je viens à vous misérables car j'ai entendu vos prières et dans ma grande et majestueuse mansuétude et par un altruisme divin qui me sied, j'ai décidé de vous exaucer. Loue mon nom vermine afin que je te pardonne  



- As-tu des rerolls haut level, si oui lesquels? Unique et Omniscient je suis, la vérité te sera dévoilée selon tes mérites




- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...) Une seule chose tu dois savoir... celle de m'honorer et de me louer afin que j'ai pitié de ton âme de pourceau



- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principal qualité) Je pense donc je suis...tu ne peux comprendre, n'en soit pas gêné, ton esprit de molusque ne peut saisir toute la quintessence de ma Divinité




- Quelle est ton stuff PVE / PVP (Stuff 55 gold minimum requis)  Gold Hahaha tu me distrais... tu sera mon Bouffon cela est acté . Maintenant ouvre tes yeux porcin et inclne toi devant mon Eternel Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49

POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera Empty
MessageSujet: Re: POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera   POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:54

Je constate que le repas était copieux et fortement arrosé ce midi.

Encore des divagations....Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
 
POSTULAT - Agenouillez vous Voici la lumière qui vous guidera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat Papatum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: