L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


timmyy le fear :p  39979713



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 timmyy le fear :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timmyy




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2013

timmyy le fear :p  Empty
MessageSujet: timmyy le fear :p    timmyy le fear :p  Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:02

Bonjour Bonsoir amis elyos , et membre de l'ordre d'ishtar

Je fait un grand pas pour moi car sa fait un petit moment que je voulais etre dans votre legion si vous zetes prêt pour recevoir un spi taré a ses temps perdu

Timmyy spi 65 gonon melangé avec du a2 65 arme orbe de vashaty +15 en vue noble grimoire de cataluim de grand maite (je vous ai prevenu je suis taré)

Akkaruu barde 65 full dissension exepté les bijoux reroll et ma banque a fric Smile

pve ou pvp ? En ce moment RVR :)vu que mes heure de jeux dont le rvr kata puis les dred voir les arène quand je m'ennuie sinon le pvp malgré mon stuff apte a faire les dernière instance même bastion (avec barde a un moment)

mumble? Oui selon mes envie pour parler ou pour écouter souvent avec de la musique en fond Smile

Pourquoi vous? Bonne question ,plus sincèrement car l'ambiance de la legion me semble plus proche de moi (fou et serieux quand il le faut)

Stuff pvp /pve : timmyy stuff pvp gonon mixer a l'a2 65 stuff pve qui as dit que un spi avais un stuff pve
                      akkaruu stuff pvp dissension pas gemmer (la fleme) stuff pve en quette de bonheur Smile

presentation irl: 16 ans oui je suis petit taille et age >< je prépare mon concour pour devenir infermier puis j'aime les sensation extreme (saut en parachute manege sensation forte sport de glisse et biensur les fille I NEED A GIRL ps: ne le dite pas a ma femme :p )
Revenir en haut Aller en bas
lhidays




Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 46
Localisation : bruxelles

timmyy le fear :p  Empty
MessageSujet: Re: timmyy le fear :p    timmyy le fear :p  Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:41

salut ok on me remplace deja super
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Admin
Admin



Messages : 71
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 49

timmyy le fear :p  Empty
MessageSujet: Re: timmyy le fear :p    timmyy le fear :p  Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:43

Lhidays faut arrêter de te sentir persécuté a chaque instant.

C'est une personne qui postule dans la légion, il n'est pas marqué qu'a chaque occasion qu'un spi postule tu va être remplacé.

Revenir en haut Aller en bas
lhidays




Messages : 41
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 46
Localisation : bruxelles

timmyy le fear :p  Empty
MessageSujet: Re: timmyy le fear :p    timmyy le fear :p  Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:31

coucou dsl mais bon sa fait un moment que je suis plus co ;( mais j espere revenir bientot bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nuitari

Nuitari


Messages : 85
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 31
Localisation : 13

timmyy le fear :p  Empty
MessageSujet: Re: timmyy le fear :p    timmyy le fear :p  Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:11

Spi déjanté et vraiment pervers. Pas de souci pour son adhésion pour ma part  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timmyy le fear :p  Empty
MessageSujet: Re: timmyy le fear :p    timmyy le fear :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
timmyy le fear :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: