L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


Ledecoupeur / Moonblade 39979713



Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ledecoupeur / Moonblade

Aller en bas 
AuteurMessage
Ledecoupeur




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 34

Ledecoupeur / Moonblade Empty
MessageSujet: Ledecoupeur / Moonblade   Ledecoupeur / Moonblade Icon_minitimeSam 8 Fév - 18:40

Bonjour a tous,

- Je suis Ledecoupeur glad 64 et d'ici demain 65. Je suis aussi Moonblade clerc 58.

-Je suis sur mon Glad sutff pvp 60 condi 2 abyssal 60 en +10!!! Sinon en pve je suis kahrun en +11

-Sur mon clerc je suis ni pve ou pvp j'attend d'être 60 pour me trouver vraiment une branche soit pvp ou pve.
-J'ai éffectivement mumu et skype au besoin.

-Mes raisons de postulation est que je connais Énormément de gens dans votre légion car j'était un ancien Nova. Exemple: Nuitafion, Barock, Ragga, etc.. Et je doit avouer que cette belle dinamique de groupe avec ses gens me manque énormement.

-Je n'est pas de rerol, je vous est présenter mes deux perso que je joue.

-IG: Je n'est pas d'horaire exacte a vous donner mais je me concidere comme quelqu'un qui joue beaucoup deplus je connais bien le jeu sa fait maintenant 3 ans que j'y joue.

-IRL: je suis Loick j'ai 23 je suis PDG de la compagnie que mon oncle ma donner en héritage (Compagnie de boite électrique) Donc voila je suis PDG alor jai beaucoup de temp pour moi donc beaucoup de temp de jeu !!!

Alor voilà ceci était ma petite présentation j'espere que sa vous a plus et a bientot en jeu j'espere !!! Bisou bisou

Ledecoupeur / Moonblade
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledecoupeur / Moonblade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: