L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


Allariel transfo par interim 39979713



Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allariel transfo par interim

Aller en bas 
AuteurMessage
allawakba




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Allariel transfo par interim Empty
MessageSujet: Allariel transfo par interim   Allariel transfo par interim Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:28

- Nom de ton personnage / La classe du personnage que tu nous propose au recrutement / Son Level : Allariel, templier(e) level 65, transfo à temps perdu (rendeer transfo mode neige rendeer )

- Quelle type de jeu tu préfère (PVE, PVP, les 2, autres) : taper du boss, taper du moche, taper taper taper...
(S'il peut saigner, on peut le tuer! "predator")

- Si tu as mumble d'intaller (qu'en ecoute, ou avec micro) : Mumble dispo avec micro acheter a crédit et pas fini de payer !!!

-Pourquoi postuler chez nous et pas ailleurs? : Et pourquoi pas hein!!! hé!!! ho!!! sinon parce que dans la legion, c'est la mentalité la plus proche de ce que je recherche.

- As-tu des rerolls haut level, si oui lesquels? : level 13, 14, 27 c'est HL pour vous? lol! 

- Quelques informations sur toi IG (Temps de jeu, objectif, ...) : 3 jours de jeux par semaine en moyenne tout ça pour jouer et m'amuser (principe d'un jeux a la base Razz )

- Quelques informations sur toi IRL (Age, principal défaut et principal qualité) : 28 ans et toutes mes dents rabbit . Travaille dans l'éducation nationale donc beaucoup de vacances pour rouiller sur aion

- Quelle est ton stuff PVE / PVP (Stuff 55 gold minimum requis) :Suspect  Heuuuu karhun, tiamat, gonon, abyssal, dissension en mode blocage, rm, dps au choix. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
Allariel transfo par interim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: