L'ordre d'Ishtar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Site web légion

Site web légion

Site aion free to play


Candidature de Diixxy. 39979713



Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Diixxy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diixxy




Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27

Candidature de Diixxy. Empty
MessageSujet: Candidature de Diixxy.   Candidature de Diixxy. Icon_minitimeMar 13 Mai - 15:34

Bonjour ou bonsoir cela dépend à quel heure vous lisez ma présentation !

Je vais tout d’abord commencé par vous présenté un peu ma vie IRL et ensuite pour clôturé ma présentation, de ma vie de geek !

Bonne lecture !

Ma vie IRL :

Pour commencé, je m'appelle Dainys oui vous allez vous dire "oh ! C'est quoi ce prénom de merde nanani nanana" mais moi je le trouve magnifique et super original !  I love you 
J'ai 17 ans, 2 mois et 5 jours hihihi   Embarassed . J'habite en Haute Normandie mais plus précisément au Havre. Je suis en 2nd Gestion Administration pour ceux qui se pose quelque question sur ma branche je peux vous donnez quelque explication. Ma branche est tout simplement un regroupement de la branche secrétariat et de la branche comptabilité.

Je mesure 1 métre 90, je fesais de l'aviron et je vais reprendre la musculation après les grandes vacances.  Very Happy 

Ma vie IG :

J'ai commencé AION il y a 2 semaine après avoir geek des mois et des mois sur League Of Legend, j'ai monté une sorcière je vais vous sité mes personnages :

- Sorciére 57
- Clerc 35
- Rodeur 17

Je suis plutôt actif et motivé !  Cool Very Happy I love you 
Voila ma présentation est maintenant fini ! Merci d'avoir lu et bonne journée ou bonne soirée !   Very Happy I love you I love you I love you 


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
shyme
Admin
Admin
shyme


Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 44

Candidature de Diixxy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diixxy.   Candidature de Diixxy. Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:00

passe sur mumu  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-ishtar.forumactif.org
 
Candidature de Diixxy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ordre d'Ishtar :: Recrutement :: Postullations-
Sauter vers: